" Les papillons ne sont que des fleurs envolées,
un jour de fête,
où la nature était en veine
d'invention et de fécondité"
George Sand
Extrait de "Contes d'une grand mère"
Je suis très heureuse de vous inviter à une promenade printanière en plein coeur de l'hiver. "Un peu d'air", parenthèse végétale façonnée de fils, fibres et autres perles s'installe sur le salon de l'Aiguille en fête
L'Aiguille en Fête
Paris - Porte de Versailles - Hall 6
12 au 15 Février 2015
le 12 de 9H30 à 19H
le 13 de 9H30 à 21H
le 14 de 10H à 19H
le 15 de 10H à 17H
le 13 de 9H30 à 21H
le 14 de 10H à 19H
le 15 de 10H à 17H
J'ai hate de voir en ligne les photos faites cet apres midi. Merci pour cette rencontre et pour votre univers poetique et aérien.
RépondreSupprimerBonjour, merci pour votre visite et votre mot. Cela a pris plus de temps qu'initialement prévu, mais vous pouvez désormais retrouver quelques photos de l'installation sur le blog. Très bonne soirée.
SupprimerTravail admirable ! C'est léger, rafraîchissant, on respire, aaah que ça fait du bien !!!
RépondreSupprimerMerci pour votre message, oui on devrait aller flâner plus souvent dans la nature, cela nous ferait beaucoup de bien.
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe vous découvre par l'intermédiaire de Cécile Franconie et un gros coup de cœur en voyant ces fleurs et autres legeretes si réelles
Bonnes créations
Merci d'avoir fait le voyage depuis chez Cécile, chez qui je rêve régulièrement, et merci pour vos mots qui me touchent.
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe vous découvre moi aussi par le biais du blog de Facile Cécile. J'aurais aimé venir vous voir à Paris mais trop loin pour moi ! Je suis profondément émue par vos réalisations, que c'est beau ! merci pour cet air pur de bon matin !
Pascale31
Merci d'avoir fait le voyage depuis chez Cécile, et pour vos mots qui me touchent. Il y aura, j'espère, d'autres expositions, peut être plus proches de chez vous.
SupprimerMe promener dans votre jardin, à l'Aiguille en fête, fut un ravissement! Bravo!
RépondreSupprimerMerci pour votre visite sur l'Aiguille en Fête, ce fut un événement très émouvant.
Supprimerje découvre ton travail par le biais de Bénédicte l'Aiguille Etourdie, je suis admirative de tant de talent, de poésie et de ce parcours hors des sentiers battus ! bravo !
RépondreSupprimerMerci d'avoir fait le voyage depuis chez Bénédicte et pour mots encourageants qui me touchent.
Supprimer