30 mars 2016

Journées Européennes des Métiers D'art

A l'occasion des Journées Européennes des Métiers d'Art, je rejoins le dynamique et chaleureux collectif des Ateliers de Paris Design pour les portes ouvertes We Love Creative People.
Je suis ravie de vous inviter à découvrir ce lieu foisonnant de créativité, et à rencontrer de talentueux artisans d'art et designers passionnés par leur métier.
C'est avec grand plaisir que je vous présenterai mes sculptures florales et végétales et que j'échangerai avec vous sur mon métier et mes savoir-faire.

Je vous souhaite une très agréable visite.



Portes Ouvertes Ateliers Paris Design
28 rue Faidherbe - Paris 11
Métro Faidherbe Chaligny
Les 2 et 3 Avril de 11H à 19H


1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ces journées, ce doit être magnifique.
    Je découvre vos œuvres pleine de poésie et de légèreté .
    Je suis admirative.

    RépondreSupprimer