1 févr. 2015

L'Aiguille en Fête




Depuis sa création en 2003, ce salon international des Arts du fil a toujours été pour les passionné(e)s du fil comme moi, une fête annuelle d'une exceptionnelle richesse: un concentré et une diversité incroyables d'artistes textiles, de talents créatifs, de savoirs faire, de techniques, de belles matières.
Année après année, ce salon a nourri ma curiosité, m'a offert de belles rencontres et d'étonnantes découvertes, m'a accompagnée dans mes explorations textiles, m'a appris, m'a fait rêver... et a guidé mes pas jusqu'à l'Ecole Duperré.
Ce salon fait partie intégrante de mon chemin textile.
Alors, c'est avec beaucoup d'émotion et beaucoup de plaisir que je présenterai cette année dans son espace d'expositions d'art textile, ma première installation "Un peu d'air", une parenthèse végétale façonnée de fils, fibres et autres perles.

Paris Porte de Versailles - Hall 6
12 au 15 Février 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire